sam. 13 févr.
|ARTEMA - Centre de danse
CINÉ-DANSE "Le cri du silence"/ Introduction : Le boléro
Le "cri du silence" est une pièce chorégraphique issue d'un projet de création amateur porté par la compagnie Dju-Dju, sous la direction artistique de Sophie GAMBA LAUTHIER et Vincent HARISDO. Elle met en scène un groupe de femmes qui a parcouru une démarche artistique sur les violences conjugales.
Heure et lieu
13 févr. 2021, 19:15 – 21:00
ARTEMA - Centre de danse, Basse-Terre, Guadeloupe
À propos de l'événement
Après une courte introduction avec le visionnage de l'oeuvre néoclassique "le Boléro" de L'illustre chorégraphe Maurice BÉJART et la danseuse Sylvie GUILLEM, nous accueillerons la chorégraphe Sophie GAMBA LAUTHIER et son oeuvre "le cri du silence" co-créée avec le chorégraphe Vincent HARISDO.
Tout droit sortie de Pau (France), Sophie nous fera l'honneur d'être présente pour un riche échange après le visionnage du spectacle.
Le ciné-danse est une activité mensuelle qui se veut conviviale.
Plongé dans l'univers du centre de danse, ARTEMA offre un espace privilégié de partage avec des artistes danseurs / chorégraphe.
Les places sont limitées à 16 personnes. Vous serez installé sur des tapis de yoga dans notre plus grand studios de danse de 121m2. L'espace est aéré et climatisé. Le port du masque est obligatoire durant toute la séance.
Le tarif unique de cette activité est de 5€
Une collation vous sera offerte.
PS: vous pouvez amenez vos oreillers si vous le souhaitez.