VISUEL BLOG ARTEMA.jpg

Bienvenue sur le BLOG ARTEMA

Découvrez la vie du centre et la danse en général à travers nos différents articles.
Abonnez-vous et soyez les premiers avertis !

Danse Orientale avec Imane SIOUDAN

Originaire de l'île de Guadeloupe, métissée dans l'âme, Imane est passionnée de danse orientale et formée avec les meilleurs chorégraphes d'Egypte, d'Europe et des Etats-Unis depuis plus de 20 ans.


Récompensée lors de concours prestigieux tels que le RAQS CONTEST à Berlin ou à la MIAMI BELLYDANCE CONVENTION, son talent est largement apprécié et reconnu.


Désireuse de partager sa passion, elle organise le premier Festival de danse "MOZAIK, festival de danse avec sa compagnie AL MASRYAH et ouvre la première école de danse orientale en 2015 en Guadeloupe le Studio ORIENTAL SHIMMY.

Souhaitant une éducation de haute qualité pour ses élèves, elle continue de former et invite régulièrement des professeurs nationaux et internationaux au sein de sa structure comme Mohamed Shahin, Mercedes Nieto, Virginia Mendez, Natalie Nazario, Faith Chang, Florence Leclerc et bien d'autres ...


Sa compagnie AL MASRYAH véhicule l'essence de la danse orientale égyptienne en faisant la promotion de cette discipline artistique en Guadeloupe auprès du public et des institutions afin de contribuer à sa professionnalisation.


Depuis 2020, Imane fait partie du ballet international de danse orientale de Munique Neith et continue de grandir en maîtrisant sa danse à travers un mentorat avec un master teacher egyptien Nada EL MASRIA


Son objectif est de permettre aux femmes de développer leur confiance en elles et leur estime de soi grâce à la danse orientale


#DanseOrientale #Artema #Professeurdedanse #Bellydance #Passion

134 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Maëva vous accueillera aux heures d'ouverture du centre. Appliquée et professionnelle, elle répondra à vos différentes questions.